--- Le Havre des nobles BlackNaja ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- Le Havre des nobles BlackNaja ---

Bienvenue à vous qui lisez ces lignes, ceci est le forum de la guilde BlackNaja sur le MMORPG Perfect World France (PVE)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Event Vallée Réciprocitas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
archims

archims



Event Vallée Réciprocitas Empty
MessageSujet: Event Vallée Réciprocitas   Event Vallée Réciprocitas Icon_minitime1Mar 24 Mar - 21:44

Bonjour,
A titre de test, je vous invite à participer à cet event qui se déroulera le 26/03/15 vers 21h.
Merci de répondre sur ce sujet si vous êtes intéressé.
Archims


Dernière édition par archims le Mar 24 Mar - 22:58, édité 6 fois (Raison : Besoin pour Vene)
Revenir en haut Aller en bas
Venetica





Event Vallée Réciprocitas Empty
MessageSujet: Vallée reciprotas   Event Vallée Réciprocitas Icon_minitime1Mer 25 Mar - 0:15

Intéressée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Vallée Réciprocitas Empty
MessageSujet: Re: Event Vallée Réciprocitas   Event Vallée Réciprocitas Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 5:49

Vene m'a dit que cet event est pour les joueurs qui ont atteints le level 100, mais si par un quelconque miracle je peux y participer, ce sera avec plaisir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Venetica





Event Vallée Réciprocitas Empty
MessageSujet: reciprotas   Event Vallée Réciprocitas Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 16:31

J'ai surtout dis que c'était par rapport à la culti xD que tu auras level 99 si je me trompe pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Vallée Réciprocitas Empty
MessageSujet: Re: Event Vallée Réciprocitas   Event Vallée Réciprocitas Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Vallée Réciprocitas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event IG
» Prochainement !!! Event Pendu pour la Guilde !
» Event Quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- Le Havre des nobles BlackNaja --- :: Perfect World France :: Evénements Terminés-
Sauter vers: