--- Le Havre des nobles BlackNaja ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- Le Havre des nobles BlackNaja ---

Bienvenue à vous qui lisez ces lignes, ceci est le forum de la guilde BlackNaja sur le MMORPG Perfect World France (PVE)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lyunda & Kyozu présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lyunda & Kyozu présentation Empty
MessageSujet: Lyunda & Kyozu présentation   Lyunda & Kyozu présentation Icon_minitime1Lun 24 Fév - 21:29

Bonjour à tous, mon pseudo est Lyunda.
Certains d'entre vous doivent déjà me connaitre, voilà un moment que je suis présente dans la guilde. Un mois environ.

Mon personnage est une ep lvl 89 pour le moment.
Je contrôle aussi très souvent un wb du nom de Kyozu. Mais attention, c'est un perso multiple. J'entends par là que nous sommes plusieurs à jouer dessus, mais pour le moment c'est moi la principale. Je ferais sa propre présentation par la suite.

Dans la vie réelle, je suis actuellement étudiante en science de l'éducation. J'ai pas mal de temps libre que pour le moment je passe sur le jeu. Je connais ce jeu depuis plus de 3 ans (la version française du moins). La première fois que j'ai joué, c'était la version chinoise  Suspect  autant vous dire que je choisis les équipements parce qu'ils étaient jolies car je ne comprenais rien  lol! . J'ai fais de nombreux serveurs puis je me suis arrêtée pendant plus d'un an. Maintenant que je suis revenue, il y a beaucoup de choses qui ont changé. C'est pour cela que j'ai demandé à certains d'entre vous de me traiter comme une novice  scratch 

Sinon, concernant la guilde, je l'ai connu tout d'abord par le biais de Jihina, que j'apprécie tout particulièrement ( Razz Bisous à toi jiji).
J'aimerais beaucoup pouvoir vous aider, Donjons, HH, Frost et autres instances qui me sont encore inconnues.

Voilà ma présentation, si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me poser des questions  sunny 
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyunda & Kyozu présentation Empty
MessageSujet: Kyozu    Lyunda & Kyozu présentation Icon_minitime1Lun 24 Fév - 21:36

Je vais être brève car j'ai déjà parlé de moi plus haut.

Voici Kyozu, wb lvl 90.
On va dire qu'il me sert de bouclier sur le jeu  Razz 
Et je suis également prête à vous aider avec ce perso au besoin.
J'ai fait le choix de faire deux comptes différents, car ils ont des besoins différents déjà (stuff, Donjons, etc.) mais aussi parce que je ne suis pas la seule à l'utiliser.
Comme précédemment si vous avez des questions n'hésitez pas! Kiss  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyunda & Kyozu présentation Empty
MessageSujet: Re: Lyunda & Kyozu présentation   Lyunda & Kyozu présentation Icon_minitime1Ven 28 Fév - 23:04

Bienvenue dans la guilde Lyuuuuu alias Kyozu !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyunda & Kyozu présentation Empty
MessageSujet: Re: Lyunda & Kyozu présentation   Lyunda & Kyozu présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyunda & Kyozu présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» présentation de moi ^^
» Présentation GhostRide
» Exemple de présentation
» Présentation Archims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- Le Havre des nobles BlackNaja --- :: Perfect World France :: Le Bureau de recrutement :: Espace Recrutement & Présentations-
Sauter vers: