--- Le Havre des nobles BlackNaja ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- Le Havre des nobles BlackNaja ---

Bienvenue à vous qui lisez ces lignes, ceci est le forum de la guilde BlackNaja sur le MMORPG Perfect World France (PVE)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MlleBliss

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MlleBliss Empty
MessageSujet: MlleBliss   MlleBliss Icon_minitime1Dim 26 Jan - 17:07

Bien le bonjour tout le monde !
Comme je suis jamais inspirée pour les présentations, je prends exemple sur le modèle proposé!

IG :
-Pseudo IG : MlleBliss
-Classe : Prêtresse
-Lvl : actuellement 25
-Passe temps favoris : Les quêtes (au début), les donjons et aider les petits quand je peux

IRL:
-Prénom : Sandra
-Age : 24 ans
-Loisirs :
-Métier : J'ai arrêté mon boulot de vendeuse pour reprendre mes études en université. je suis actuellement étudiante en deuxième année de japonais.

Enfin, nous aimons également connaitre vos intentions vis à vis de notre guilde bien aimée:
-Comment avez vous connu notre guilde? Alors, en fait j'étais déjà sur ce serveur avant d'aller sur l’international. j'avais plusieurs persos (mais j'ai perdu mes logs du coup je peux plus les reprendre) dont une certaine Bliss (EP), je crois qu'ici j'avais aussi une WF du nom de Pocky, une mage du nom de Riko et là j'ai rien d'autre qui me reviens, ça fait tellement longtemps xD Bref je suis revenue sur ce serveur il y quelques temps et notre très gentil chef m'a MP et je me souvenais de sa guilde. j'étais vraiment - agréablement -  surprise qu'une guilde dur aussi longtemps ! Et j'avais surtout souvenir que cette guilde était vraiment discrète et pas prise de tête à l'époque où j'étais ici alors je me suis dis que si je devais rejoindre une guilde c'était celle-là xD (avant j'avais une guilde ici avec ma meilleure amie (c'était une archère du nom d'Azaria), le nom c'était OZ. Voilà voilà ! Je crois que j'ai tout dis xD! Vous savez tout de moi 'o'
-La raison pour laquelle vous souhaiter rejoindre notre guilde (entraide, xp, passer du bon temps etc..) : entraide -ouais bon quand je serais plus haut lvl je sais >w< -  et passer du bon temps !
-Avez vous déjà été dans une guilde auparavant? (Pas obligatoire) : ben j'ai déjà répondu du coup donc oui OZ, ma guilde mais c'était y'a plus d'un an je crois bien vu que je viens à peine de revenir ici. Sinon si je confond pas avec l'inter, ici, j'ai été chez les Yuuki (ouais c'est vieux hein xD), Scorpion, et même encore plus vieux, j'étais chez Renouveau ! Humm les autres je sais plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MlleBliss Empty
MessageSujet: Re: MlleBliss   MlleBliss Icon_minitime1Dim 26 Jan - 17:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MlleBliss Empty
MessageSujet: Présentations   MlleBliss Icon_minitime1Lun 27 Jan - 9:57

soit la bienvenue jolie pretresse  bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MlleBliss Empty
MessageSujet: Re: MlleBliss   MlleBliss Icon_minitime1Lun 27 Jan - 11:57

Merci pour l'accueil ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Khaar

Khaar



MlleBliss Empty
MessageSujet: Re: MlleBliss   MlleBliss Icon_minitime1Lun 3 Fév - 0:05

purée renouveau.....j'y ai été 3 jour sur geno avant de venir sur evoran

ca me rajeuni tout ca ,ravi que tu sois avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MlleBliss Empty
MessageSujet: Re: MlleBliss   MlleBliss Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 21:31

Ah Renouveau c'était peut-être à l'époque où il existait qu'un seul serveur alors Surprised
Je me souviens plus mais oui, c'est vieux tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MlleBliss Empty
MessageSujet: Re: MlleBliss   MlleBliss Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MlleBliss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- Le Havre des nobles BlackNaja --- :: Perfect World France :: Le Bureau de recrutement :: Espace Recrutement & Présentations-
Sauter vers: