--- Le Havre des nobles BlackNaja ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- Le Havre des nobles BlackNaja ---

Bienvenue à vous qui lisez ces lignes, ceci est le forum de la guilde BlackNaja sur le MMORPG Perfect World France (PVE)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Webster

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Webster Empty
MessageSujet: Webster   Webster Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 2:58

Coucou, je suis Webster, je suis un jeune quebecois de 18 ans. Mon vrai nom est Francis et je joue a perfect world depuis hum... logiqument depuis 4 ans, avec de tresssss gros arrêt qui fais en sorte que je me souviens pu de tout ^^ Dans la vie je suis étudiant en criminologie et j'ai comme passion le developpement personnel, les arts martiaux et la musique. Ce que je veux faire plus tard comme metier... hummm... je sais pas , ce que j'aurais aimer c'est faire des conférences sur le developpement personnel, mais c'est pas trop payant alors je fini mes etudes en criminologie et ensuite je pars 3-6 mois pour m'entrainer,me battre et prendre un moment a reflechir sur moi-même. Le arts martiaux sont pour moi assez important, ca me plonge dans un monde spirituel et de recherche pour la perfection et c'est la majeur partie de ma vie. Sinon hummm, je base ma vie sur le code du bushido :  Honneur, Justice, Courage, Benevolat, Loyauté, Politesse, authenticité. J'ai perdu pas mal de gens dans ma vie car ce sont des valeurs qui me porte a coeur et ce sont les valeurs pour lesquel je me bats le plus, je crois que ce sont les principaux principes de vie qu'un humain doit respecter et malheureusement ce sont des valeurs qui commencent a partir pour une societé artificiel donc voila quoi. Hummm j'ai pas trop d'idée quoi dire ^^ Si vous avez envie d'en connaitre plus suffit de demander & venir discuter avec moi ! Smile

voila une photo de moi ^^

Webster 1863081810
Revenir en haut Aller en bas
 
Webster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- Le Havre des nobles BlackNaja --- :: Perfect World France :: Le Bureau de recrutement :: Espace Recrutement & Présentations-
Sauter vers: