--- Le Havre des nobles BlackNaja ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- Le Havre des nobles BlackNaja ---

Bienvenue à vous qui lisez ces lignes, ceci est le forum de la guilde BlackNaja sur le MMORPG Perfect World France (PVE)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seulement Quincy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quincy

Quincy



Seulement Quincy Empty
MessageSujet: Seulement Quincy   Seulement Quincy Icon_minitime1Mar 4 Juin - 21:08

salutation cher collègue je me présente a vous en tan que joueur et personnage IG

Présentation I.G: Quincy archer de niveaux 70 pour le moment de bonne humeur besoin d'aide assée souvent

Présentation I.R.L: Anthony homme de 22 ans ne se vexe pas facilement tres joeur je suis aussi sur call of duty mais je suis asser souvent connecter car pas de travail enfin pour l'instant je suis un passionné de jeux video et de mécanique moto celibataire depuis elas 2 ans deja :s


Dernière édition par Quincy le Mer 12 Juin - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaar

Khaar



Seulement Quincy Empty
MessageSujet: Re: Seulement Quincy   Seulement Quincy Icon_minitime1Mer 5 Juin - 18:53

Coucou

ah enfin tu a trouver la route,contant d'en savoir un peu plus
et puis surtout ravi de te voir t'eclater avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Quincy

Quincy



Seulement Quincy Empty
MessageSujet: Re: Seulement Quincy   Seulement Quincy Icon_minitime1Sam 8 Juin - 20:27

[u] oui je m'éclate bien avec vous ^^ et je m'enttend bien avec bcp de personne presente dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seulement Quincy Empty
MessageSujet: Re: Seulement Quincy   Seulement Quincy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Seulement Quincy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- Le Havre des nobles BlackNaja --- :: Perfect World France :: Le Bureau de recrutement :: Espace Recrutement & Présentations-
Sauter vers: