--- Le Havre des nobles BlackNaja ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- Le Havre des nobles BlackNaja ---

Bienvenue à vous qui lisez ces lignes, ceci est le forum de la guilde BlackNaja sur le MMORPG Perfect World France (PVE)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le pavé de Kalyss

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pavé de Kalyss Empty
MessageSujet: Le pavé de Kalyss   Le pavé de Kalyss Icon_minitime1Lun 9 Avr - 18:33

Eyh salut, je viens de réaliser depuis le temps que je ne m’étais pas présentée! *honte*

Alors mieux vaut tard que jamais, en attendant que PWF Descent soit opérationnel.. voici ma présentation:

IG je m'appelle Kalyss, grande rouquine a queue velue de lvl 87 maintenant (grâce à vous), bavarde comme une pie j'aime la bonne ambiance et l'esprit d'équipe, je ne mord pas sauf si on m'agace trop, j'adore aider les ptit nooby *se prend une baffe* heu.. les bas lvl!
Mon passe temps favoris: casser du mob avec George

IRL je m'appelle Manon... des sources oui je sais je sais! J'ai 20 ans, bientôt 21 *voix de grand mère* j'ai bossée 2 ans et demi dans un supermarché rayon charcuterie... ben quoi vous n'aimer pas la rosette? Je suis maintenant au chômage Evil or Very Mad
J'ai été rousse... mais à la base et au jour d'aujourd'hui je suis brune affraid (la révélation)

sinon j'aime le chocolat, les fraises tagada, les bijoux qui brille What a Face , Mylène Farmer, le soleil, les ballades en moto et blablabla
j'aime aussi mon fidèle Choco ->
Le pavé de Kalyss Avatar10

Enfin je suis plus que ravie d'être parmi vous et espère encore passer de super moments en votre compagnie!
A bientôt IG Wink


Dernière édition par Kalyss le Jeu 26 Avr - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pavé de Kalyss Empty
MessageSujet: Re: Le pavé de Kalyss   Le pavé de Kalyss Icon_minitime1Mar 10 Avr - 13:28

Ravie d'en apprendre un peu plus sur toi =)

Merci pour ta présentation et bon courage !

Question stupide: Pourquoi sur le "bonnet" de ton fidèle Choco, c'est marqué "Colette" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pavé de Kalyss Empty
MessageSujet: Re: Le pavé de Kalyss   Le pavé de Kalyss Icon_minitime1Mar 10 Avr - 13:39

lol! enfait on ne vois pas trop mais c'est une casquette, dessus il y a marqué Coletta car c'est le nom de la boutique de mode dans le jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pavé de Kalyss Empty
MessageSujet: Re: Le pavé de Kalyss   Le pavé de Kalyss Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 17:12

Ahhhh ! Ok, je viens de comprendre la "bande" rouge qui est en fait la visière ^^"

Dommage que l'on ne puisse pas personnaliser le logo...
Revenir en haut Aller en bas
chipi
Invité




Le pavé de Kalyss Empty
MessageSujet: Re: Le pavé de Kalyss   Le pavé de Kalyss Icon_minitime1Ven 28 Sep - 0:54

Ta pa 2 péruqque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pavé de Kalyss Empty
MessageSujet: Re: Le pavé de Kalyss   Le pavé de Kalyss Icon_minitime1Ven 28 Sep - 11:08

Lol chipi...

Bref j'adore ta présentation ma belle Smile C'est vrai que c'est bien d'en savoir plus sur les gens sur leur vie IRL, sa permet de se connaitre un peu mieu Smile

Bisouxx ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pavé de Kalyss Empty
MessageSujet: Re: Le pavé de Kalyss   Le pavé de Kalyss Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pavé de Kalyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- Le Havre des nobles BlackNaja --- :: Perfect World France :: Le Bureau de recrutement :: Espace Recrutement & Présentations-
Sauter vers: