--- Le Havre des nobles BlackNaja ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- Le Havre des nobles BlackNaja ---

Bienvenue à vous qui lisez ces lignes, ceci est le forum de la guilde BlackNaja sur le MMORPG Perfect World France (PVE)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ...Vinrryu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




...Vinrryu... Empty
MessageSujet: ...Vinrryu...   ...Vinrryu... Icon_minitime1Dim 3 Mai - 14:57

Humm hummm...

Bon ba je me présente ^^

Vinnryu, WR d'Evoran, de level 48 (actuellement ^^), à votre service Wink

Sinon IRL, ça donne étudiant en psycho sur Nantes, et puis euhh, ba je sais pas quoi d'autre ^^

Si PW c'est mon premier MMO (du moins le premier auquel j'adhère un peu plus longtemps...)

Autrement je suis sur un autre jeu en ligne, sur lequel je suis fondateur et administrateur d'un clan, mais bon, avec le temps il a un peu vieilli (le jeu ^^)

Si vous avez d'autres questions, je suis là Wink

...

(Se cherche une signature ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khaar

Khaar



...Vinrryu... Empty
MessageSujet: Re: ...Vinrryu...   ...Vinrryu... Icon_minitime1Lun 4 Mai - 10:25

jolie ville que la tienne et puis je suis contant que tu soie la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Vinrryu... Empty
MessageSujet: Re: ...Vinrryu...   ...Vinrryu... Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 1:45

Pour la signature, comme je t'ai dit ça marche, mais pour l'instant je l'ai désactivée car ça bug (d'où l'importance de la suppression via profil ^^).....

Sinon, j'ai oublié de préciser qqes infos ^^

Bon Forgeron 3, en passe de 4 (dans longtemps xD...)
Pharmacien 3, en passe de 4 (doit manquer 3 ou 4 potions...j'ai déjà le skill book 4, donc ça ne saurait tarder...j'aime bien mon petit jardin -_-...si j'avais plus de place je ferai une serre -_-)
Tailleur 1 (bon on peut pas tout faire ^^)
Bijoutier 2 (moyen, mais toujours utile pour aider les plus petits...)

au final j'aspire à monter minimum 4 dans toutes les catégories, histoire de rentabiliser les créations, mais bon j'y suis pas encore...

Sinon niveau build, en bon WR, surtout surtout de la force (environ 130 au niveau 51), ensuite de l'agi (82) et de la consti 52...je fais pas trop trop le tank, je préfère être assez rapide pour tuer (mm si dans le jeu, ça me laisse perplexe...), d'où l'axe force-agilité, mais bon j'ai testé armure moyenne, mais vu que ça donne pas suffisamment de bonus genre en esquive (voir rien en fait ^^ et c'est pas l'esquive qui ferait rater les sorts xD...), que ça supprime de la def phys pour un peu de def magique en plus...ba j'ai laissé tomber ^^...donc armure lourde...mm si je suis condamné à me faire chauffer les fesses par les mages xD...suffit de courir vite et de les étourdir mouahahahha ^^

auquel j'ajoute, l'esquive via la cape, de la déf physique par l'amulette, attaque physique pour les bagues et de la défense magique pour le collier (globalement je prends le meilleur, mais j'essaye de compenser dans l'absolu)
Revenir en haut Aller en bas
Khaar

Khaar



...Vinrryu... Empty
MessageSujet: Re: ...Vinrryu...   ...Vinrryu... Icon_minitime1Ven 8 Mai - 9:58

Joli le screen........je susi partant pour te rechauffer
n'aie crainte je suis sur qu'on sera meme plusieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Vinrryu... Empty
MessageSujet: Re: ...Vinrryu...   ...Vinrryu... Icon_minitime1Ven 8 Mai - 11:32

Pour les méchants magiciens?
Revenir en haut Aller en bas
Khaar

Khaar



...Vinrryu... Empty
MessageSujet: Re: ...Vinrryu...   ...Vinrryu... Icon_minitime1Sam 9 Mai - 12:05

vi puis cote armure je susi deja niv4 donc je peus te faire des choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Vinrryu... Empty
MessageSujet: Re: ...Vinrryu...   ...Vinrryu... Icon_minitime1Sam 9 Mai - 17:37

moi je me demande comment vous trouvez l'argent pour les soul 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Vinrryu... Empty
MessageSujet: Re: ...Vinrryu...   ...Vinrryu... Icon_minitime1Lun 25 Mai - 13:43

Je vais me mettre un up ici, vu que je ne sais pas où déposer les informations que j'ai collecté...

Bref pour faire simple, avec l'aide de la database et de mon WB récolteur, je peux dresser le tableau suivant concernant l'ensemble des collectes (cependant pour les plantes je ne me suis pas concentré là dessus...)

Des mobs de niveau 1 à 17 : ingrédients des niveaux de forgeron, tailleur et bijoutier 1 et 2
Des mobs de niveau 18 à 37 : ingrédients des niveaux de forgeron, tailleur et bijoutier 3
Des mobs de niveau 38 aux environs de 60 : ingrédients des niveaux de forgeron, tailleur et bijoutier 4


Ensuite j'extrapole les résultats :

Des mobs de niveau 60 à 80 : ingrédients des niveaux de craft 5 et 6
Des mobs de niveau 80 à 100 : ingrédients des niveaux de craft 7


Le craft idéal consisterait ainsi à rester dans ces tranches de niveaux le temps de passer les différents niveaux d'artisanat, car les ingrédients disparaissent progressivement sur les mobs plus gros, et le taux de drop ne permet pas de retourner taper des low levels pour récolter...

Donc y a tout intêret à récolter à fond...et de rien jeter...(ou sinon ne jetez seulement qd vous avez bien passé le palier fatidique car les ingrédients des niveaux 1,2 ne servent PLUS au niveau 3, ni ceux du 3 pr le 4...seuls ceux du 5 et 6 serviront en commun...Bref qd vous n'en avez plus l'utilité, plus la peine de garder, donc donnez ou revendez à de pauvres artisans ^^

Enfin...CHOSE IMPORTANTE

Le taux de drop des ingrédients par tranche est maximal à la valeur limite :

Pour les ingrédients lvl 1 et 2, les meilleurs taux s'obtiennent au niveau 17 (donc en tapant des mobs 17 en étant 17 ou légèrement au dessus, ms PAS TROP, ou en dessous, ms...bon..)
Pour les ingrédients lvl 3, au niveau 37
...

Etc, sachant qu'au niveau 18, 38 etc...les ingrédients qui vous intéressent disparaissent quasiment completement...y aurait interet pour plus d'efficacité à ne pas hésiter à se suicider de temps en temps pour rester ds le bon niveau (xD...pour un guerrier c'est très facile à dire ^^). Pour pas que ça fasse frémir certains, pensez à garder des quêtes à rendre dans l'inventaire, le temps que vous ayez fini de farmer les monstres, et rendez les toutes en mm temps...ça vous fera remonter d'un coup ce retard...

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Vinrryu... Empty
MessageSujet: Re: ...Vinrryu...   ...Vinrryu... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
...Vinrryu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- Le Havre des nobles BlackNaja --- :: Perfect World France :: Le Bureau de recrutement :: Espace Recrutement & Présentations-
Sauter vers: